438-220-9379 info@riversidemtl.com

Là où Montréal se rencontre:
Terrasses, saveurs & événements.

En savoir plus
Cocktails & Bières

Cocktails & Bières

Grande sélection de cocktails avec et sans alcool, bières et et bouteilles de spiritueux.

Food Truck

Food Truck

Si vous êtes en saison estivale, notre Food Truck vous accueillera sur place !

Café Malté

Café Malté

Boutique éphémère, produisant des cafés nitro infusés à froid, ou du thé glacé fait maison.

Qui sommes-nous?

Se situant au cœur du quartier St-Henri et avoisinant des vestiges de silos de maltage, le Riverside St-Henri longeant l’emblématique canal de Lachine se trouve dans un environnement unique. Il s’avère un endroit urbain des plus invitants qui se distingue aussi de bien d’autres grâce à ses espaces intérieur et extérieur aménagés avec goût, en fonction des événements qui s’y déroulent, rendant chaque visite fort agréable et mémorable.

Riverside MTL

Bienvenue à tous

Venez profiter pleinement de nos menus variés de cocktails, mocktails et de bières, de nos terrasses des plus accueillantes, de nos barbecues ragoûtants, tout en vous laissant emporter par la musique envoûtante. N’oubliez pas d’y inclure vos amis, votre famille ainsi que votre précieux animal de compagnie pour y vivre des moments inoubliables dans une ambiance des plus festives !

 

Riverside MTL

Où nous trouver ?

Retrouvez-nous au 5020 rue St-Ambroise dans le bâtiment situé entre le pont Saint-Rémi et la maison rose. Vous pouvez emprunter la piste cyclable juste à côté du tunnel pour vous y rendre. Nous vous attendrons avec un cocktail rafraîchissant !

Contactez-nous

Map Riverside MTL

438-220-9379 info@riversidemtl.com

Where Montreal Meets:
Terraces, Flavours & Events.

Learn more
Cocktails & Beers

Cocktails & Beers

Vast selection of cocktails with or without alcohol, beers and bottles of spirits.

Food Truck

Food Truck

If you visit during the summer season, our Food Truck will welcome you on site!

Café Malté

Café Malté

Pop-up shop serving nitro cold brew coffee and homemade iced tea.

Who are we?

Located in the heart of the St-Henri district and neighboring the remains of malting silos, the Riverside St-Henri situated along the emblematic Lachine Canal is in a unique environment. It is a most inviting urban area that stands out from many others, thanks also to its interior and exterior spaces tastefully designed according to the events taking place, making each visit very pleasant and memorable.

Riverside MTL

WELCOME EVERYONE!

Come and take full advantage of our varied menus of cocktails, mocktails and beers, our most welcoming terraces, our appetizing barbecues, while letting yourself be carried away by the captivating music. Don’t forget to include your friends, family and your precious pet to experience unforgettable moments in a most festive atmosphere!

Riverside MTL

Where to find us ?

Find us at 5020 rue St-Ambroise in the building between the Saint-Rémi bridge and the pink house. You can take the bike path right next to the tunnel to make your way over. We’ll be waiting for you with a refreshing cocktail!

Contact us

Map Riverside MTL